Vampire-Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Damon Salvatore

3 participants

Aller en bas

Damon Salvatore  Empty Damon Salvatore

Message  Damon Salvatore Dim 24 Juil - 0:00

Je m'appelle Damon Salvatore, j'ai 168 ans mais en apparence j'ai 23 ans, je suis un vampire ! Je ne me nourris que de sang humain ! Je suis beau, sexy, j'ai un corps de rêve, un sourire auquel aucune filles ne résiste et des yeux a qui en font craquer plus d'une, le mec parfait quoi ! J'ai un frère Stefan, on a tout les deux été transformer par Katherine Pierce, la femme qu'on a tout les deux aimé en 1864, Je l'aimais plus que tout, je l'ai cru morte et quand j'ai appris qu'elle ne l'étais pas j'ai tout fais pour la retrouver, mais elle se fichai complètement de moi cette garce, elle ne m'as jamais aimé, elle a toujours aimé Stefan, mais pas moi, j'en ai souffert mais maintenant c'est du passé, surtout depuis que j'ai rencontrer Elena, le sosie de Katherine, j'avoue que au début je me suis intéresser a elle parce qu'elle ressemblais comme deux goutte d'eau a Katherine, mais je sais qu'elle n'est pas Katherine, elles se ressemble peut être physiquement mais elles sont a l'opposer l'une de l'autre, Elena est douce, gentille, je l'aime plus que tout et je ferais n'importe quoi pour elle, mais voila elle sort avec mon con de petit frère, mais c'est pas ca qui m'empêche de l'aimé, mais les choses on changer depuis ce jour ou je me suis fais mordre par Tyler et ou j'ai faillit mourir, Elena m'as embrasser et mon frère est partit avec Klaus, Ca fais maintenant quelque mois que nous sommes ensemble, y a des fois ou j'arrive toujours pas a y croire ! Elena elle est la seule qui arrive a me changer, a faire de moi un autre homme, la seule qui arrive a faire rebattre mon coeur, je mourrais pour elle.
Damon Salvatore
Damon Salvatore

Messages : 110
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore  Empty Re: Damon Salvatore

Message  Katherine Pierce Dim 24 Juil - 20:34

bienvenu ^^
Katherine Pierce
Katherine Pierce

Messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore  Empty Re: Damon Salvatore

Message  Sookie Thompson Lun 25 Juil - 13:35

Bienvenu
Sookie Thompson
Sookie Thompson
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 31
Localisation : Ohio

https://vampire-fantastique.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore  Empty Re: Damon Salvatore

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum